A la découverte de GMK

by:

Divers

Un influenceur sur le web est une personne qui grâce à son statut de célébrité impact les décisions, les habitudes des abonnés qui le suivent. Cette influence peut être dans plusieurs domaines tels que l’achat ou l’adoption d’un produit esthétique, vestimentaire, coiffure et autres activités. Toutefois, le monde de l’automobile est resté vierge. Mais pas assez, car il a connu également une étendue sur le web grâce au premier influenceur.

Brève description du site sur GMK

Avant que beaucoup d’activistes sur le web n'intègrent le secteur de l’automobile, le terrain était vide. Comme toute chose, il y a un précurseur dans ce domaine. Il s’agit du fameux GMK. Mindport.net est un site qui rapporte mieux toute l’information sur ce personnage. 

De son vrai nom George Maroun Kikano abrégé pour GMK, il est libanais mais vit à Monaco à cause de la guerre civile. Il est facilement identifiable de part sa taille fortement imposante de 2 m et pèse 120 kg. L’individu est naturellement l’héritier des biens paternels. Mais GMK ne s’est pas contenté de l’héritage familial. Il a voulu se frayer un chemin, celui des affaires. Il crée alors sa propre boîte de voitures de luxe. Ce qui lui a apparemment réussi, car au départ, il était un agent immobilier. Toutefois, les affaires ne lui ont pas fait abandonner son activité. Au contraire, il s’est bâti un nom en s’affichant sur les réseaux sociaux avec les voitures.

La révélation sur la réussite de GMK dans le web

L’idée de GMK de devenir influenceur en automobile l’a récompensé. Nombreuses sont les personnes qui se demandent comment il y est arrivé. Eh bien, il a juste pensé se démarquer de ce qui était déjà proposé sur les réseaux. Alors sur un blog, il a simplement commencé par poster des prises de vue des voitures et de lui. Il a continué et a fini par devenir spécialiste sur YouTube. Il faut préciser qu’être influenceur n’était pas encore en tant que tel en vogue, mais il a su s’imposer en gagnant plus d’abonnés. Ses abonnés aujourd’hui font 1,12 million sur YouTube et sur Instagram 1,8 million. Ses actions consistent simplement à essayer les véhicules sur plusieurs espaces pour montrer leurs résistances. Il lui arrive également de solliciter des célébrités pour faire le même exercice.

Comments are closed.