A la découverte du Roc de Chère

by:

Divers

Pour se faire plaisir passer un bon moment en famille ou entre amis, on choisit souvent de faire une sortie dans un lieu touristique agréable. Le choix de ce lieu dépend de sa situation géographique. Dans cet article, il est présenté le Roc de chère.

Le Roc de chère : Qu'est-ce que c'est ?

Le Roc de chère du lac d'Annecy est un site touristique. Il est adapté pour les randonnées et les sorties en groupe. Ce site touristique est situé entre le petit et le grand lac d'Annecy. Il mesure près de 660 mètres et plonge dans le lac d'Annecy de près de 450 mètres. Lorsqu'on se trouve au sommet de ce Roc, on a une très belle vue sur le lointain du lac. Il serait très bien de s'y rendre un weekend avec sa petite famille pour y admirer le paysage. Ce qui est plus formidable est qu'il est un endroit dédié aux personnes de tous âges.

Que peut-on faire au Roc de Chère ?

Lorsqu'on se rend sur un site tel que le Roc de Chère, on s'attend évidemment à ne pas être ennuyé. En effet, le Roc de chère donne la possibilité de mener plusieurs activités qui rendent la journée très agréable. D'abord, on a la possibilité de nager en se rendant au Roc de Chère. Il suffit juste de marcher jusqu'au sentier appelé le jet de la rose. Ensuite, le Roc de Chère est un lieu consacré à la rendonnée du niveau facile. Il y a beaucoup de circuits consacré chacun à un type d'usagers. Des circuits conçus pour les VTT et les chevaux existent. Le Roc de Chère a en son sein une partie du terrain de golf Talloires. Enfin, il y a plusieurs autres sites qu'on peut visiter autour du Roc de Chère tel que l'église Saint-Germain l'Ermitage.

Comments are closed.