Acheter de l’e-liquide de qualité : les critères à considérer

by:

Divers

Trouver de l’e-liquide de qualité aujourd'hui n'est plus une tâche aisée. Ceci à cause de la diversité de ces derniers sur le marché. Pour ce faire, pour trouver un e-liquide de qualité et qui pourra répondre au besoin, il est important de prendre en considération certains critères précis.

Le taux de nicotine

Le choix d'un e-liquide de qualité doit nécessairement passer par la prise en compte du taux de nicotine. En effet, la nicotine est l'un des éléments indispensables d'une cigarette électronique, car elle représente ici la raison principale pour laquelle vous êtes à la recherche de l’e-liquide. Pour avoir plus d'information sur le rôle de la nicotine dans une cigarette électronique,lire  ici pour en savoir. Si passer de la cigarette classique est d'éviter la nicotine et de procéder de façon graduelle au sevrage de celui-ci, il est donc important de tenir compte de cela avant l'achat de votre dispositif. Lorsque le taux de nicotine sera élevé, il est bien possible que cela ait des répercussions négatives sur votre santé. Vous pouvez avoir la tête qui tourne ou même des nausées qui seront liées à une racle gorge après chaque consommation.

La proportion de PG et du VG

En dehors du taux de nicotine, il faut également tenir compte du propylène Glycol (PG) et la Glycérine Végétale(VG) avant de procéder à l'achat d'un e-liquide. Ces deux éléments sont étroitement liés et permettent respectivement de favoriser le hit et de créer la vapeur. Si la prise en compte du propylène Glycol et la Glycérine Végétale est nécessaires dans le choix d'un e-liquide, c'est parce que ces deux éléments existent aujourd'hui sous différentes formes. Un fort taux de PG favorise la fluidité de l’e-liquide ainsi que la densité de la vapeur tandis que lorsque le taux de PG/VG est équilibré la vapeur est très dense et on ressent correctement dans la bouche l'arôme.

Comments are closed.