Astuces pour diminuer en quelques secondes les cernes

by:

Santé

Lorsque vous passez une mauvaise nuit, la circulation sanguine est difficile au niveau de vos yeux. Ce qui provoque des cernes et donne un air fatigué à votre visage. Cependant, s'il est possible d'utiliser un anti cerne pour corriger votre mauvaise mine, il faut dire que l'effet de ce produit n'est pas rapide. Mais il existe des astuces que vous pouvez mettre en pratique pour réduire en un laps de temps vos cernes. Découvrez-les ici.

La recette du concombre

Constitué d'une quantité importante de vitamine K, le concombre est un ingrédient capable de rendre moins visible vos cernes en favorisant une meilleure circulation sanguine sous vos yeux. D'ailleurs, si vous allez sur le site donnant des astuces de beauté, vous comprendrez que cette recette à base de concombre pour diminuer les cernes est populaire. Et si c'est ainsi, c'est parce que cette recette marche effectivement. Pour donc la réaliser, il vous faut du concombre frais ou à défaut du concombre venant du réfrigérateur. Coupez-le en rondelles et appliquez-en quelques-unes sur vos yeux fermés pendant une dizaine de minutes. Retirez ensuite les rondelles de concombre et constatez par vous-même le résultat dans un miroir.

La recette des sachets de thé

Si les sachets de thé sont faits pour réaliser de bonnes boissons chaudes, ils savent également se rendre utiles lorsqu'il s'agit de faire disparaître des cernes. Cette astuce est sans risques, car elle est entièrement naturelle. Après avoir utilisé les sachets de thé pour concocter votre boisson, vous devez les retirer de la tasse puis les laisser se tiédir. Une fois que c'est fait, vous devez appliquer pendant une dizaine de minutes les sachets de thé sur vos yeux. À défaut de cela, vous pouvez les envoyer au réfrigérateur pour qu'ils refroidissent tout en veillant à ce qu'ils ne gèlent pas. Après, vous n'avez qu'à les poser sur vos yeux.

Comments are closed.