Hong Kong fait partie des villes de la Chine les plus prospères avec une économie très capitaliste. C’est une ville ouverte au monde et qui plus est doté d’une excellente technologie de communications mais aussi des aéroports internationaux. Pourquoi créer une compagnie offshore dans cette ville ?
Compagnie offshore à Hong Kong
Hong Kong occupe la 3ème place parmi les grands centres financiers derrière Londres et New York. C’est une ville qui occupe une place importante dans le commerce international. Elle dispose également d’une juridiction offshore très appréciée par les chefs d’entreprises souhaitant avoir une compagnie offshore. A travers divers aspects, Hong Kong est vue comme un paradis fiscal. Elle offre un taux de 0% de fiscalité aux entreprises, une confidentialité des informations et la possibilité de bénéficier de comptes bancaires offshore. Pour en savoir davantage, faites un tour sur Icd-Fiduciaries.com.
S’installer à Hong Kong et profiter d’une juridiction captivante
Pour accéder au marché chinois, la ville de Hong Kong parait comme une opportunité à ne pas rater. En effet, si vous souhaitez mener des activités comme l’import-export, l’e-commerce, le commerce international ou encore des services immatériels, privilégiez la juridiction hongkongaise.
A l’image de la Grande-Bretagne, Hong-Kong possède la même connaissance, et le même pragmatique économique. Alors, si vous souhaitez développer votre entreprise, optez pour une création d’une compagnie à Hong Kong et d’un compte bancaire offshore.
Par ailleurs, l’écosystème fiscal de la ville est l’un des plus performants au monde mais également l’un des plus complets. De même, la croissance de Hong Kong mais aussi la fluidité locale des affaires, sont de véritables plus pour votre future société surtout si vous exercer dans l’import-export avec la Chine. La preuve est qu’il n’y a que deux statuts et le taux d’imposition reste le même pour tout le monde.