Deux bonnes raisons d’utiliser MailDrop sur iOS et macOS !

Pour la bonne marche de votre marketing d’automation, vous recherchez des moyens pour pallier la limitation de la taille des fichiers. Plus de soucis à vous faire car, la solution est désormais là. Avec le MailDrop, vous avez la possibilité d’envoyer des fichiers de grandes tailles sur les appareils iOS et macOS sans aucun problème. Cet article vous présente deux avantages de l’utilisation du MailDrop sur iOS et macOS.

Maildrop offre une grande capacité d’envoi

De nombreuses personnes se demandent : mail drop c est quoi ? En réalité, Maildrop est un logiciel qui facilite le partage du courriel utilisé par le serveur de courrier. Cet agent réceptionne les courriels à partir de stdin et les libère aux formats Maildir et mbox. Issue d’une technologie de dernière génération, Maildrop facilite l'envoi de contenus volumineux en un temps record. Rassurez-vous car la capacité des emails envoyés reste très étendue. En plus d’être efficace, l’utilisation de MailDrop sur iOS et macOS offre l’opportunité d’optimiser la gestion des campagnes d'emailing tout en facilitant, bien sûr, l'email marketing. C’est une solution que vous devez absolument adopter pour mettre fin aux tracasseries et gagner du temps.

Maildrop offre plusieurs fonctionnalités

En plus de vous offrir une énorme capacité d’envoi, Maildrop permet également d’être mieux renseigné en présentant des rapports statistiques détaillés, afin de vous permettre de jauger la productivité de vos campagnes emailing. Ainsi, ce sera par exemple une occasion pour vous de suivre de près les liens les plus cliqués, le nombre de clics, le taux de désabonnement, et biens d’autres choses encore. Par ailleurs, si vous recherchez un outil pour bien gérer les listes des abonnées, Maildrop est la solution à laquelle vous devez penser. En gros, Maildrop est un outil qui vous simplifie la vie.

Comments are closed.