Drive to Store

by:

Divers

Il a plusieurs bénéfices qui résultent de la diffusion d’une campagne de drive to store permettant aux marques physiques de s’adresser à leur client de façon personnalisée. Cette campagne permet de guider le prospect pour qu’elle se rend aisément dans le magasin et ceci via une stratégie de géolocalisation.

Comment mettre en place une campagne de Drive to Store

La création ou la mise en place d’une campagne de drive to store est simple et rapide. Il convient dans un premier temps de faire de la localisation de données via Wedata. Ensuite de définir les critères de la cible afin d’avoir une liste des clients potentiels.

Le contenu du message ne doit pas être long. Il doit plutôt être concis et court avant que vous ne le diffusiez via la plateforme des clients potentiels identifiés. L’envoi est immédiat et les SMS peuvent être envoyés à des millions de consommateurs. Pour plus de détails, vous pourrez aller sur le lien du site.

Les consommateurs

La majorité des consommateurs qui reçoivent un sms drive to store et qui lisent le contenu, se rendent directement dans les lieux de vente. Plus de 90% des prospects ouvrent les sms. Cela s’explique par un intérêt croissant de la part de ceux-ci pour la publicité sur mobile.

Tous ceux qui reçoivent les sms de drive to store ont au préalables consenti à recevoir des messages à portée commerciale. Pour faire simple, ces sms sont pratiques pour les consommateurs car le système de géociblage utilisé rend facile le trajet pour se rendre dans les magasins, restaurant etc.

Est-il important de faire appel à un expert pour vos campagnes SMS drive to store ?

Faire confiance à un expert dans le domaine, c’est vous assurer que la campagne génère de bons retours sur investissement. En plus d’optimiser les campagnes chaque fois que possible, il maitrise parfaitement les techniques et outils d’envoi pour diffuser la campagne.

Comments are closed.