Les maisons préfabriquées de Modulart

by:

Divers

Les maisons préfabriquées sont aujourd’hui une réalité intenable. Car elles offrent de nombreux avantages bien différents. Cet article présente les avantages des maisons Modulart.

Un processus de fabrication bien rodé

Passer la commande d’une maison préfabriquée peut s’avérer rentable. La fabrication des modules tridimensionnels réside dans les métaux qui sont extraits de la construction traditionnelle. C'est une structure constituée non seulement de béton armé, mais aussi des parements de façade faite en briques. Par ailleurs, une fois la construction de la maison achevée, aucune différence ne peut être faite entre cette maison et celle construite brique par brique sur un chantier. Mais il convient de préciser qu'il y a bel et bien des différences entre ces deux maisons. En effet, en dehors du travail dans la boue et aussi les aléas climatiques (comme les tempêtes), Modulart vous procurera un confort impeccable à tous les niveaux.

Une conception personnalisée

Pendant la fabrication, vous avez l'opportunité de procéder au choix des composants que vous désirez. Parmi ces composants il y a le sanitaire, les matériaux, les mobiliers de cuisine, les châssis de fenêtre ou bien d’autres. La durée de la phase de construction est estimée à cinq semaines (une durée bien raisonnable). Pendant cette durée, le Modulart est placé à l’abri de tout obstacle comme les intempéries tout en suivant un programme bien déterminé. Toute la construction est faite de façon minutieuse dans le but de vous procurer une maison dont vous rêvez tant. Comme autre atout, pour la construction de Modulart, les constructeurs utilisent des isolants thermiques de meilleure qualité.

Un paiement unique sans surprise

Ce qui est vraiment bon dans la construction des maisons Modulart, est qu’à la livraison, le montant fixé au départ le seul que à payer par celui qui a procédé à la commande. Autrement dit, il n'y a pas d’acompte, de supplément de chantier ou encore doublement de loyer pendant plusieurs mois.

Comments are closed.