Que fait concrètement un personal shopper ?

by:

Divers

Vous souhaitez comprendre le métier de personal shopper ? Vous souhaitez avoir une idée sur la rémunération d’un personal shopper ? Dans la suite de ce blog, trouvez l’éclaircissement à toutes vos interrogations sur le métier de personal shopper. Vous trouverez également les services, les compétences et les attributs dont un personal shopper.

Qu'est-ce qu'un personal shopper ?

Chaque matin, pensez à quoi porter, essayez de faire les combinaisons les plus responsables à la mode et faites du shopping. Certaines personnes préfèrent ne pas le faire ou n'ont pas le temps pour cela. Le personal shopper offre la solution dans ces situations et sur www.usine102.fr, plus de précisions. Le personal shopper fait du shopping pour vous, compose des tenues et recherche avec vous votre propre style.

Le personal shopper vous rencontrera dans un premier temps pour mieux vous connaître. Le personal shopper essaie de découvrir votre style vestimentaire et d'entendre vos souhaits. Souvent, vous regardez également votre garde-robe actuelle ensemble. Le personal shopper achètera ensuite pour vous. Le personal shopper achète des tenues complètes et vous les montre ensuite. Vous gardez ce que vous voulez garder dans le placard et le reste est retourné par le personal shopper. Le personal shopper en sait beaucoup sur les vêtements et la mode et sait donc ce qui vous va et ce qui vous va.

En plus de faire les courses pour vous, le personal shopper vous prodigue également des conseils vestimentaires et peut vous accompagner dans vos courses. C'est possible, par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur la mode, les vêtements auxquels vous ressemblez et ne voulez pas rentrer à la maison avec de mauvais achats à chaque fois. Le personal shopper vous donne des conseils de couleur et de style et examine avec vous votre garde-robe actuelle. Avec cela, le personal shopper n'est plus un luxe, mais peut-être une aide pour tout le monde.

Que gagne un personal shopper et comment devient-on personal shopper ? 

Le Personal Shopper gagne un bon salaire, mais on ne sait pas grand-chose à ce sujet. Cela dépend aussi fortement de votre clientèle et de votre expertise. Ceux qui deviennent souvent un personal shopper ont souvent suivi une formation dans le domaine de la mode. Sinon il n'y a pas de cours spécifique pour devenir un personal shopper disponibles. Vous pouvez regarder plus loin les cours du secteur dans lequel travaille un Personal Shopper

Comments are closed.