Quelles sont les nouveautés de NBA 2k20 ?

by:

Divers

Les amateurs de jeux vidéos sont à la recherche perpétuelle de nouveaux jeux. Pour ceux qui aiment bien NBA 2k, celle de l'année 2020 est disponible depuis un bon moment déjà et propose de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez profiter du jeu sur la Play station 4, la Nintendo Switch, sur PC et aussi avec votre Xbox One.

La WNBA intégrée au jeu

NBA 2k20 apporte plusieurs nouveautés, lisez ceci pour en savoir plus. Les versions précédentes de 2k ne proposaient pas de ligue féminine, ce qui avait fait l'objet de plusieurs reproches. Mais 2k20 propose la WNBA, la ligue féminine, qui s'intègre au jeu. Cette nouvelle version bénéficie d'un réalisme à la hauteur de vos espérances comme celui proposé par la ligue NBA. De plus le système de capture de mouvement reste le même.

Des bonus offerts

Avec NBA 2k20, les joueurs profiteront de nombreux bonus ayant une valeur qui croît compte tenu de la version du jeu (Digital Deluxe, Légende ou Standard). Intervenue dans les toutes dernières versions de 2k, la monnaie virtuelle a une grande valeur et son attribution constitue un bonus très important, le plus important du jeu d'ailleurs. Cette monnaie virtuelle permet d'évoluer considérablement dans la majorité des modes du jeu, surtout dans les modes « MonEquipe » et «  MaCarrière ».

De multiples améliorations

Dans NBA 2k20, on note plusieurs améliorations comme par exemple celles apportées aux déplacements des joueurs. Le jeu présente plus de réalisme dans l'accélération des joueurs et vous avez plus de possibilités de dribbles. Bien entendu en tenant compte des performances physiques et techniques des joueurs et de leur état de fatigue. Avec l'intelligence artificielle intégrée, vos joueurs peuvent faire des déplacements intelligents, et même des jeux sans ballon. De plus le joueur a droit à plus d'options défensives avec de nouvelles tactiques défensives ajoutées.

L'ajout d'équipes vintages

NBA 2k20, vous propose également de jouer avec des équipes vintages. On retrouve en effet 4 décennies avec 4 meilleures équipes pour chaque époque. La décennie 1980 compte Kevin McHale , Magic Johnson, Larry Bird, Michel Jordan et Moses Malone. Pour celle 1990, on retrouve Michel Jordan, Scottie Pippen, Hakeem Olajuwon, Karl Malone et John Stockton. En ce qui concerne la décennie 2000, elle compte LeBron James, Shaquille O'Neal, Kobe Bryant, Tim Duncan et Allen Iverson. Enfin, il y a la décennie 2010 avec les joueurs comme Dwight Howard, James Harden, LeBron James, Kevin Durant et Stephen Curry.

Comments are closed.