Top 6 des meilleurs parcs d'attraction d'Espagne

by:

Divers

L'Espagne est un beau pays et ses merveilles sont si nombreuses que vous ne risquez pas de vous y ennuyer. Si l'envie vous prend de vous évader, de changer d'air, de découvrir de nouveaux horizons , voyager pour découvrir de nouveaux horizons est toujours une bonne idée. Et en termes de destinations de rêve, l'Espagne fait partie des meilleures. En famille ou entre copains vous y découvrirez de nombreux parcs d'attractions. Voici pour vous le top 6 des meilleurs parcs d'attractions espagnols.

La Terra Mitica

La visite de ce site vous fera découvrir la magnifique Terra Mitica. Littéralement traduit Terre mythique de l'espagnol en français, la Terra Mitica est un parc thématique comprenant 5 zones : une zone Égypte, une zone Grèce, une zone Rome, une zone péninsule ibérique et enfin une zone Îles.

Le PortAventura World

Il s'agit d'un complexe de loisirs réparti en 3 parcs aux décors très attractifs : Far West, Polynésie, Méditerranée. Piscines, toboggans et autres loisirs sont à explorer dans ce parc.

L'Aquabrava

Ce parc de la baie de Rosas est sans doute le meilleur du nord-est espagnol. Escalade, bateaux pirates, jets d'eau sont entre autres activités qui vous y attendent. Sans oublier l'immense parc aquatique et la riche végétation.

La Isla Magica ou Île Magique

Ce parc situé sur l'île de Cartija comprend également des zones thématiques, 7 en tout. Vous y profiterez de montagnes russes, d'attractions aquatiques et de parcours scénique.

L'Aqualandia

Peur, excitation, montée d'adrénaline sont au menu dans ce parc. Vous apprécierez certainement l'attraction Verti-Go avec une accélération excédant les 100km/h.

Le Tibidabo

Le Tibidabo vient fermer ce top 6 des meilleurs parcs d'attraction d'Espagne. Grâce à ses 512 mètres, le Tibidabo est à ce jour le plus ancien parc d'attractions connu au monde, avec déjà 2 siècles d'existence. Carousel et montagnes russes y sont au rendez-vous.

Comments are closed.