Tout savoir à propos du visiophone Extel Lesli

Le visiophone est un appareil récemment apparu dans le monde de la domotique. Cet appareil est utilisé pour renforcer la sécurité des maisons par la vidéo surveillance. Mais ce qui la différencie, c’est qu’il permet une communication entre les personnes situées à l’intérieur et celles qui se trouvent à l’extérieur d’une propriété. Le visiophone Extel Lesli est particulier et différent des autres visiophones par ses fonctionnalités et son ergonomie. Découvrez tout à propos du visiophone Extel Lesli.

Un interphone vidéo sans fil et durable qui garantit la protection de votre famille

Le visiophone couleur Extel Leslie est sans fil, car il est doté d’une batterie intégrée et rechargeable. Il peut ainsi être placé à n’importe quel endroit sans poser de problème. Il est très ergonomique et facile d’utilisation puisqu’il possède un moniteur à écran tactile mains libre de 7’’ (18cm). Ce dernier est mural. Il peut aussi se déposer sur une table. Ainsi, votre famille et vous pouvez visionner ce qui se passe à l’extérieur de votre maison tout en menant une autre activité.

La portée en champ du visiophone Extel Lesli atteint 300 mètres avec un angle de vison de 62 ° en horizontal et 42 ° en vertical. Avec ces caractéristiques, vous pouvez voir clairement ce qui se passe aux alentours de votre propriété et agir en conséquence. C’est aussi valable la nuit, car cet appareil est doté d’une excellente vision nocturne grâce à ses infrarouges invisibles pour le visiteur. Le visiophone Extel Lesli résiste parfaitement aux intempéries. C’est ce qui le rend aussi durable comme le témoignent ses utilisateurs. Pour en apprendre davantage sur les caractéristiques de cet appareil, allez sur le site.

Avec le visiophone Extel Lesli, gérer l’ouverture de votre portail devient plus pratique

Lorsqu’un visiteur s’approche de votre portail ou portillon, l’une des 6 sonneries de l’interphone Extel Lesli retentit. En voyant la personne, vous pouvez décider de lui ouvrir la porte sans vous déplacer ou au contraire, lui refuser l’accès. Vous n’aurez pas besoin de voir la personne en face et d’être gêné de ne pas le laisser entrer. Toutefois, si vous le désirez, vous pouvez discuter avec le visiteur grâce au couple micro/enceinte se trouvant sur la caméra de la platine de rue et sur l’écran.                                           :

Le visiophone Extel Lesli accueille vos visiteurs tout en enregistrant leurs photos et vidéos

Ce visiophone facile à installer et possédant des accessoires évolutifs a une grande force. Il s’agit de la mémoire de passage photo et vidéo qui s’enregistre sur une carte SD. Avec cette fonctionnalité, vous avez possibilité de revoir tous ceux qui vous ont rendu visite ou encore, ceux qui ont rodé autour de votre propriété.

Comments are closed.