Les jeux en ligne sont plus qu’une simple distraction pour une grande majorité des gamers. Les jeux de stratégie et de guerres permettent d’observer une véritable concurrence au niveau des développeurs de jeux vidéo. Pour les besoins de cet article, découvrez quelques jeux de guerre qui font sensation depuis un moment.
Call of duty
Call of Duty est selon plusieurs plateformes considéré comme le meilleur parmi le classement des jeux de guerre. Il est caractérisé par une interface très attrayante permettant d’apercevoir un terrain ultra réaliste. Tous les adeptes de ce jeu, débutant comme professionnel sont tous submergés par l’expérience enrichissante que leur procure ce jeu. Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs.
Dans Call of Duty, faites le tour de plusieurs sites où vous aurez une mission précise à remplir. Si vous êtes mobilisé à Miami, il vous faudra contrecarrer les plans de la DGI et retrouver Perseus.
Sniper Elite V2
Dans ce jeu, vous incarnez un personnage officiant en tant que sniper Allemand. Sniper Elite V2 est un jeu de guerre qui vous permet de parcourir l’univers de l’espionnage et de l’infiltration. Si ce jeu remue les esprits, c’est pour son niveau difficile qui requiert une grande concentration.
Modern Combat 5 : Blackout
Modern Combat 5 est disponible sur toutes les plateformes et a fait son apparition pour la première fois en 2014. Pour vous permettre d’accomplir votre mission, vous avez le choix entre plusieurs personnages. Chacun d’entre eux possède bien évidemment un statut particulier et des compétences cachées qu’il faudra débloquer.
Vous disposez des options de guidage et de personnalisation. Le jeu propose même l’utilisation d’accessoires supplémentaires comme les manettes HID pour une expérience surréaliste.
Battlefield 3
Battlefield 3 est un jeu de guerre disponible uniquement sur PC. Son graphisme permet de se plonger dans un univers de guerre aussi sonore que dynamique. Faites le tour du monde et gagnez vos combats à l’aide d’armes et d’autres gadgets que vous pourrez obtenir en bonus.