Les cigarettes électroniques encore appelées e-cigarettes ont de façon exponentielle envahie le marché. Le taux de demande et d’utilisateur s’accroit chaque jour à cause des résistances qui la forment et de son efficacité notamment pour ceux qui souhaitent se débarrasser du tabagisme. Néanmoins, le choix d’une bonne résistance constitue la principale préoccupation des utilisateurs. Lisez cet article pour avoir la solution à vos soucis.
L’essentiel à savoir sur le fonctionnement de la résistance pour e-cigarette
D’abord, il urge de noter que la cigarette électronique est formée de clearomiseur qui à son tour est constitué entre autres d’un réservoir, d’une batterie et d’une résistance. Ainsi, une e-cigarette sans résistance ne peut pas fonctionner, car il lui sera impossible de produire de vapeur. En effet, c’est grâce à ce petit dispositif logé dans le réservoir du clearomiseur qu’on peut vapoter. Son extrémité baigne dans le e-liquide et est reliée à une batterie de sorte que dès qu’on active cette batterie, elle se met à chauffer. À son tour, le liquide qui est à son contact chauffe et progressivement s’évapore. Cette vapeur s’accumule et se dégage comme dans le mécanisme d’évaporation de l’eau. Pour plus d’informations, visitez le site web.
Les critères de reconnaissance d’une bonne résistance pour e- cigarettes
L’achat d’une résistance de bonne qualité permet de vapoter en toute tranquillité et dans le confort désiré. Voici les critères à observer pour un meilleur choix :
La capacité, qui se calcule en ohm (Ω) : c’est la capacité du e-cigarette à chauffer le e-liquide. Elle veille au contrôle de la température et du volume de vapeur dégagée. Une valeur au-dessus de 1,0 Ω est préférable à celle en dessous de 1,0 Ω, car la première chauffe plus vite que la seconde.
La concentration en nicotine : pour un e-liquide très nicotiné, il est conseillé de choisir une résistance élevée. Le contraire risque de créer une sensation âcre dans votre bouche parce qu’une résistance basse augmente l’intensité des saveurs.
La puissance (Watt) : une valeur optimale en watt assure le plus longtemps possible la préservation de votre résistance. Le strict respect de l’intervalle de puissance supportée est primordial. Il aussi est capital de notifier qu’une grande résistance nécessitera moins de Watts pour chauffer et vice versa.